SXDT Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MAJ du site SXDT Smartphone

Aller en bas 
AuteurMessage
ToTo
Initié
Initié
ToTo


Nombre de messages : 160
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/01/2005

MAJ du site SXDT Smartphone Empty
MessageSujet: MAJ du site SXDT Smartphone   MAJ du site SXDT Smartphone Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:50

On ne le dit jamais assez ^^,
Le site de la SXDT Productions en version Smartphone est disponible depuis quelques semaines (voir ici), voici quelques screensshots de la prochaine version (V1.5) lorsque vous surferez dessus avec un Smartphone (ici, un SPV E200) :
MAJ du site SXDT Smartphone Sxdtsmart015sn MAJ du site SXDT Smartphone Sxdtsmart021on

Cette nouvelle version aura comme nouveautés :
- légèreté, donc plus rapide
- nouveau design, dû aux changements de couleurs sur le site www.sxdt.fr.st
- de nouveaux téléchargements (tout pleins ! lol) car je viens de découvrir que le SPV télécharge automatiquement les fichiers .zip ...
- une rubrique avec tous les membres de la [DT]


Une version V2 fera peut-etre son entrée (oui, déjà !) si un pote (Julien Breux) me "fabrique" une page en php (que je ne sais pas faire...) qui permetra au site d'actualiser tout seul les news, et meme peut être le forum ! Cool non ?

En tout cas, la V1.5 vera le jour dans le week end ! Pas de date précise, je vous tiens au courant ...

Répondre à cette news
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ du site SXDT Smartphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ de la version smartphone de SXDT
» Nouveau site SXDT productions
» Page d'accueil du site de la SXDT Productions
» Nouveau site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SXDT Productions :: SXDT Productions (www.sxdt.fr.st) :: News Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser