SXDT Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Video du réseau de Sne!k dispo. la semaine prochaine !

Aller en bas 
AuteurMessage
ToTo
Initié
Initié
ToTo


Nombre de messages : 160
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/01/2005

Video du réseau de Sne!k dispo. la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Video du réseau de Sne!k dispo. la semaine prochaine !   Video du réseau de Sne!k dispo. la semaine prochaine ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:55

Bonjour ! Je suis matinal aujourd'hui oui ^^, Wink

J'étais pressé de voir les résultats des vidéos encodées Wink
La version LQ (Low Quality) pèse donc 33,5mo, la version HQ (Hight Quality) 244mo, et la version Extra Wink donc EHQ (Extra Hight Quality) pèse 656mo .

Pas mal non ? Je vous le dit de suite, la version EHQ est quasiment qualité DVD !

Voili voilou ! Je suis désolé de ne pas pouvoir mettre en ligne les videos ...

Video du réseau de Sne!k dispo. la semaine prochaine ! Rseausneikehq00200079krVideo du réseau de Sne!k dispo. la semaine prochaine ! Rseausneikehq00200087eiVideo du réseau de Sne!k dispo. la semaine prochaine ! Rseausneikehq00200092of
Video du réseau de Sne!k dispo. la semaine prochaine ! Rseausneikehq0021002itVideo du réseau de Sne!k dispo. la semaine prochaine ! Rseausneikehq00300016dzVideo du réseau de Sne!k dispo. la semaine prochaine ! Rseausneikehq00300028xb
Video du réseau de Sne!k dispo. la semaine prochaine ! Rseausneikehq00300037clVideo du réseau de Sne!k dispo. la semaine prochaine ! Rseausneikehq00300045acVideo du réseau de Sne!k dispo. la semaine prochaine ! Rseausneikehq00300053hm

@pluche !

Répondre à cette news

Corrigé par EarThQuAKe
Revenir en haut Aller en bas
 
Video du réseau de Sne!k dispo. la semaine prochaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DivX 6.2 Dispo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SXDT Productions :: SXDT Productions (www.sxdt.fr.st) :: News Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser