SXDT Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Réseau du 26 27 28 Avril.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titis14
Maître
Maître
titis14


Nombre de messages : 359
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/01/2005

Réseau du 26 27 28 Avril. Empty
MessageSujet: Réseau du 26 27 28 Avril.   Réseau du 26 27 28 Avril. Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:08

Salut à tous
Comme presque toutes les vacances on organise un réseau on essaie de changer d’organisateur tous les réseaux et ça tombe que je pense en faire un. Pour les nouveaux ce n’est pas mon premier, je voudrais donc savoir combien de personne seraient intéressées.
Sachant que la salle des fêtes se trouvera à Anctoville tout près de Villers Bocage (14)

Tout de même, je tiens à faire une bonne organisation, c'est pourquoi je sélectionnerais les personnes qui viendront, car je ne veux pas voir 5 personne jouer à un jeu et en voir 10 à un autre.

Je pense organiser pour 3 jours sachant que je pense être à la salle la veille au soir pour tout bien préparer et donc des personnes peuvent venir à l'avance.

La salle: la salle peut contenir au moins 60 PC, il y a une cuisine avec évier, four (je mettrais un micro-onde à disposition) et nous avons aussi WC avec lavabo, pour dormir il y un petite pièce à coté mais on ne peut pas faire le noir, mais il y a la scène ou on peut fermer les rideaux et être tranquille.

Ce que je veux durant ce réseau, amusement, respect du matériel, ambiance cool, salle propre et de la motivation pour jouer.

Penser à voir pour du co-voiture.

Mise à a jour


Voilà les dates pour le réseau => 26 27 28 Avril, je serai à la salle le Lundi soir ci des personnes veule venir avant.
La salle n'est pas encore réserver il me faut la liste compléte, au plus tard dimanche, des personnes pour qui sont SUR de devenir.
Pour la salle ce sera à Anctoville.
Le prix n'est pas encore fixé sachant que je n'ai pas réserver la salle je n'est aucun idée du prix, je vous tiendrez au courant.
Et prévoyé un peu plus car il ce peut que l'on ce fase une petite virer à la foire de Cean.

Réseau du 26 27 28 Avril. LanParty5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpirate.fr
Jeremy
Maître
Maître
Jeremy


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2005

Réseau du 26 27 28 Avril. Empty
MessageSujet: ok   Réseau du 26 27 28 Avril. Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:23

moi c po sur ke jaille o stage dc noubli po dme reservé une place.
en + new carte mere dc plu de frag dc voilaaa
mai fo ke tu fasse sa vite pour la salle les dates vienne vite!


a+ mek
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Administrateur
Administrateur
Aleks


Nombre de messages : 480
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 31/12/2004

Réseau du 26 27 28 Avril. Empty
MessageSujet: Re: Réseau du 26 27 28 Avril.   Réseau du 26 27 28 Avril. Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:56

moi je pense que c bon, mais jirai po à la foire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberpc.ht.st
luc!d
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2005

Réseau du 26 27 28 Avril. Empty
MessageSujet: Re: Réseau du 26 27 28 Avril.   Réseau du 26 27 28 Avril. Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:57

moi c'"est bon que si pour tyfab c'est bon ! voila
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Administrateur
Administrateur
Aleks


Nombre de messages : 480
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 31/12/2004

Réseau du 26 27 28 Avril. Empty
MessageSujet: re   Réseau du 26 27 28 Avril. Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:18

oki, mais pour le moment ont est po sur que le réseau sera pendant les vacances, la LP5 sera peut être reporté et ce ne sera peut être pas le même organisateur.

voila revien de temps en temps pour être au courant de la date.

salu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberpc.ht.st
Contenu sponsorisé





Réseau du 26 27 28 Avril. Empty
MessageSujet: Re: Réseau du 26 27 28 Avril.   Réseau du 26 27 28 Avril. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau du 26 27 28 Avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SXDT Productions :: CyberPC (www.cyberpc.ht.st) :: Réseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser