SXDT Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pb pr le lancement du jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MikeyJu
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2005

Pb pr le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Pb pr le lancement du jeu   Pb pr le lancement du jeu Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:51

SLt j'aimerai que vous m'aidiez car j'ai installer le jeu avec succé et aprés quand jle lance , je vois donc l'image de command & conquer generals heure h en bleu et aprés un rapport d'erreur et puis plus rien.Alors j'aimerai savoir qu'elle est mon probleme pour + d'info , j'ai regardes les information suplémentaire sur le rapport d'erreur et il écrit :~df394b.tmp. J'été voir sur google ce que cela signifier et apparament je ne suis pas le seul a avoir ce problème . Donc j'aimerai savoir si je peux compter sur vous pour m'aider a résoudre mon probleme je compte surtout a toi REYDEN faut que vous m'aidier Merci d'avance ......... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Administrateur
Administrateur
Aleks


Nombre de messages : 480
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 31/12/2004

Pb pr le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pb pr le lancement du jeu   Pb pr le lancement du jeu Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:11

salu, a tu esseyer de suprimer le dossier de c&c dans "Mes documents" souvent le problème vien d'un mauvais paramètre d'un fichier qui se trouve dans ce dossier, donc supprime le il va se recréé tout seul, sinon réinstall directX 9.0c et tes drivers graphiques. voila, tien nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberpc.ht.st
MikeyJu
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2005

Pb pr le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pb pr le lancement du jeu   Pb pr le lancement du jeu Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:17

je l'ai fait mais le probleme persiste mais je vais essayer de reinstaller directx9 et non le8.1 je vais voir jte diré koi mais merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Administrateur
Administrateur
Aleks


Nombre de messages : 480
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 31/12/2004

Pb pr le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pb pr le lancement du jeu   Pb pr le lancement du jeu Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:31

ok, po de problem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberpc.ht.st
bob34mal66
Novice
Novice
bob34mal66


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2005

Pb pr le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pb pr le lancement du jeu   Pb pr le lancement du jeu Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:09

conseil desinstall ton jeu entierementet en verifiant que ton repertoire du jeu et des doc de generals soit bien vide


par contre si tu as installer heure h verifie ton jeu de generals pour voir si tu n aurai pas oublier de desinstaller un mod

ca m'est deja arriver ^^

(vue que je creer pas mal de mod ce genre de truc m'est arriver tres souvent et pourtant on cherhce toujours autre chose !!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb pr le lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Pb pr le lancement du jeu   Pb pr le lancement du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb pr le lancement du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SXDT Productions :: Jeux videos (www.ut2004.ht.st) :: Command & Conquer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser