SXDT Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SXOS Fayer 1.5 Complet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleks
Administrateur
Administrateur
Aleks


Nombre de messages : 480
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 31/12/2004

SXOS Fayer 1.5 Complet Empty
MessageSujet: SXOS Fayer 1.5 Complet   SXOS Fayer 1.5 Complet Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:38

La version de SXOS Fayer 1.5 en version complete est disponible sur le serveur2 de la SXDT Productions, grâce à Fayer vous pourrez utliser votre ordinateur d'une nouvelle façon, SXOS Fayer peut être comparé à STEAM de VALVE mais pour la SXDT Productions.
Pour le moment SXOS Fayer n'est pas terminé, vos idées, rapports de bugs, partenarias et votre aide sont les bienvenus.

-Télécharger (52.9Mo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberpc.ht.st
ToTo
Initié
Initié
ToTo


Nombre de messages : 160
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/01/2005

SXOS Fayer 1.5 Complet Empty
MessageSujet: Rapports de bugs :)   SXOS Fayer 1.5 Complet Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:21

eh oué chti sneik tout n'est pas parfait ^^, daileur sa ne serait pas marrant, tu n'aurais plus de boulot ! lol

alors voici les bugs que jai constatés :

- lorsque je veux ouvrir Media Player avec ton l'OS, voici ce que j'ai, alors qu'il est bien installé ...

SXOS Fayer 1.5 Complet Gcs00468hf.th

- euh on est censé attendre la nuit pour lancer Tweak-XP ? lol ... il reste bloqué ... euh ... ici ...

SXOS Fayer 1.5 Complet Gcs00475iv.th

- lorsque je clique sur "Executer" ds l'OS, la fenetre de commande ms-dos s'ouvre et fait son boulot, mais le pb, c'est que rien ne se passe après ... je m'explique : la fenetre executer c'est bien ouverte, mais elle ne se met pas au premier plan, donc elle se cache derriere l'OS ! elle n'est meme pas en bas, on ne peut pas y acceder si l'OS est lancé.

- Idem pour la fonction rechercher, sauf que pour ouvrir la fenetre recherché il faut faire la touche windows, et ensuite cliquer sur la fenetre recherché en bas, puisqu'elle aussi n'est pas au premier plan ...

- Va falloir corriger les fautes d'orthographes ^^

Voili voilou !

@pluche, c'est du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Administrateur
Administrateur
Aleks


Nombre de messages : 480
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 31/12/2004

SXOS Fayer 1.5 Complet Empty
MessageSujet: Re: SXOS Fayer 1.5 Complet   SXOS Fayer 1.5 Complet Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:41

Media Player : correction résolue, corrigée dans la future mise à jour

Tweak XP : Recherche de contournement de l'erreur

Fenêtres à l'arriere plan : l'os n'y peut rien, l'erreur vien de windows qui ne lance pas l'application au premier plan, je ne pense pas que se problème puisse être corrigé, astuce : Alt+Tab

Fautes : en correction...

voila.

ps. mot de passe admin : "sxosfayer"


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberpc.ht.st
Aleks
Administrateur
Administrateur
Aleks


Nombre de messages : 480
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 31/12/2004

SXOS Fayer 1.5 Complet Empty
MessageSujet: Re: SXOS Fayer 1.5 Complet   SXOS Fayer 1.5 Complet Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:34

bon il me faudrais plus de testeurs, car les bugs constatés par toto sont corigés, mais je pense qu'il doit y avoir d'autres problèmes, sinon je metrais la mise à jour dans le courant de la semaine prochaine, voila et merci d'avance pour ceux qui testerons SXOS Fayer et posterons leur rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberpc.ht.st
Contenu sponsorisé





SXOS Fayer 1.5 Complet Empty
MessageSujet: Re: SXOS Fayer 1.5 Complet   SXOS Fayer 1.5 Complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SXOS Fayer 1.5 Complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SXOS Fayer 1.6 Complet Disponible
» SXOS Fayer
» SXOS Fayer 2
» SXOS Fayer 2
» SXOS Fayer 2.0 Version Beta2_0329

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SXDT Productions :: SXOS Fayer :: Téléchargement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser