SXDT Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The Darkstorm Team COD 2 Recrute

Aller en bas 
AuteurMessage
titis14
Maître
Maître
titis14


Nombre de messages : 359
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/01/2005

The Darkstorm Team COD 2 Recrute Empty
MessageSujet: The Darkstorm Team COD 2 Recrute   The Darkstorm Team COD 2 Recrute Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:57

Bonjour à tous
Voilà après 2 mois de vacances pour la Team The DarkStorm on revient le serveur COD 2 et de retour ainsi que le Serveur TS pas mal de membres son partie car il on perdu la motivation donc on recrute à nouveau.
Pas besoin d'être fort pour venir du moment que vous ne joué pas depuis 1 mois c'est cool car on a des entraînements et le but principale de notre Team et de jouer et s'amuser (sauf pendant les matchs c'est plus sérieux Very Happy ) vous pouvez voir les condition d'engagement sur le site http://theds.free.fr et contacter la personne pour le recrutement dite que vous êtes un ami de titis de toute façon je serai au courant car je suis admin du serveur et du site.
Je préfère le signaler tout de suite même ci c'est marquer sur le site mais on demande une cotisation pour les serveurs de 5€ par mois c'est pas la mort vous faite un chèque de 20€ vous êtes tranquille pour 4 mois perso c'est ce que je fait.
Ce message s'adresse prioritairement aux personnes les plus ancienne de la DT et de la SXDT pour les autres demander moi quand même on a toujours besoin de personnes on été environ 18 avant.

Voici l'adresse pour aller sur notre serveur: 80.248.210.107:28329

Vous pouvez demander des info ici ou bien ci vous avez un micro on ce programme un rendez-vous sur notre TS afin de parler plutôt que de taper Smile @+ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpirate.fr
 
The Darkstorm Team COD 2 Recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de team ?
» TEAM CALL OF DUTY
» Nouveau logo Dragon-team
» Half Life 2 : Lost Coast dispo via $team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SXDT Productions :: CyberPC (www.cyberpc.ht.st) :: Jeux Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser