SXDT Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Réseau le 14 et 15 octobre. Venez nombreux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocodbz
Novice
Novice
cocodbz


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : En pleine jungle
Date d'inscription : 02/01/2005

Réseau le 14 et 15 octobre. Venez nombreux Empty
MessageSujet: Réseau le 14 et 15 octobre. Venez nombreux   Réseau le 14 et 15 octobre. Venez nombreux Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:28

Salut à tous cheers , on refait un réseau a longueville le 13, 14 et 15 octobre. Il faut le plus de monde possible a venir bien sur. Envoyer un email à Sneik (car moi ma conexion bug vraiment en ce moment lol) pour confirmer votre présence, venez avec des potes si possible. Surtout confirmer tout ça tres tres vite car le temps passe tres vite.
@ bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titis14
Maître
Maître
titis14


Nombre de messages : 359
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/01/2005

Réseau le 14 et 15 octobre. Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Réseau le 14 et 15 octobre. Venez nombreux   Réseau le 14 et 15 octobre. Venez nombreux Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:32

moi c'est bon pencer a prendre un casque et ci vous avez un micro car il y aura un serveur de vois au lieu de geulé quand on joue on poura ce parler calmement.

Et j'ai mon serveur COD2 programmer officielement avec un rotate map et console comme ca pas besoin de tout quiter pour changer de map on reste dans le jeu.


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpirate.fr
Jeremy
Maître
Maître
Jeremy


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2005

Réseau le 14 et 15 octobre. Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Réseau le 14 et 15 octobre. Venez nombreux   Réseau le 14 et 15 octobre. Venez nombreux Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:53

cest chaud les marrons pour moi. donc je di non. de plus jai formaté il y a pas trés longtemps et jai remit aucun jeux en route donc cest mort je passe pas mon temps a reinstall les jeux au cour de la lan.
Revenir en haut Aller en bas
titis14
Maître
Maître
titis14


Nombre de messages : 359
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/01/2005

Réseau le 14 et 15 octobre. Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Réseau le 14 et 15 octobre. Venez nombreux   Réseau le 14 et 15 octobre. Venez nombreux Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:10

bin ta 3 semaines pour le faire ca te suffit pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpirate.fr
Tivier²_SXDT
Expérimenté
Expérimenté
Tivier²_SXDT


Nombre de messages : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/01/2005

Réseau le 14 et 15 octobre. Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Réseau le 14 et 15 octobre. Venez nombreux   Réseau le 14 et 15 octobre. Venez nombreux Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:34

Salut les gars,

Bon pour moi c'est ok il n'y à pas de soucis.
DoD vient surement, de plus un autre pote de l'iut est interresé je vous tien au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxdt.fr
titis14
Maître
Maître
titis14


Nombre de messages : 359
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/01/2005

Réseau le 14 et 15 octobre. Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Réseau le 14 et 15 octobre. Venez nombreux   Réseau le 14 et 15 octobre. Venez nombreux Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:15

un pote de ma team cod va peut etre venir ca va venir vite alors faudrais dréser une liste des gens qui son sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpirate.fr
Contenu sponsorisé





Réseau le 14 et 15 octobre. Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: Réseau le 14 et 15 octobre. Venez nombreux   Réseau le 14 et 15 octobre. Venez nombreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau le 14 et 15 octobre. Venez nombreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SXDT Productions :: CyberPC (www.cyberpc.ht.st) :: Réseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser