SXDT Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Comment Epic a coûté 1 Milliard de dollar à Microsoft...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleks
Administrateur
Administrateur
Aleks


Nombre de messages : 480
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 31/12/2004

Comment Epic a coûté 1 Milliard de dollar à Microsoft... Empty
MessageSujet: Comment Epic a coûté 1 Milliard de dollar à Microsoft...   Comment Epic a coûté 1 Milliard de dollar à Microsoft... Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:45

Vu chez Nofrag, une petite info sympathique tirée du podcast de Major 'Marketing' Nelson où il est expliqué comment le studio Epic a coûté 1 Milliard de dollars à Microsoft. ne vous inquiétez pas, il n'est nullement question de rachat. ^^

Moi et mon pote Tim Sweeney, nous faisions tout pour qu'il y ait un disque dur dans chaque X360. Mais finalement, on s'est rendu compte qu'il était encore plus important que les consoles disposent de 512Mo. Sans ça, impossible de réaliser un véritable jeu HD. On a vraiment tout fait pour convaincre Microsoft. Finalement, Tim a pris un screenshot de ce à quoi Gears of War ressemblerait s'il devait se contenter de 256Mo

Le jour où Microsoft prit sa décision, ce furent nous qu'ils appelèrent en premier. C'était il y a deux ans à la GDC. Le Chief Financial Officer de Microsoft Game Studios m'a dit "je veux que vous sachiez que vous venez de nous coûter un milliard de dollars". Et j'ai répondu, "nous venons de rendre service à un milliard de joueurs.


Et voilà comment la X360 a évité de justesse l'écueil (dramatique pour certains) de la PS2: le manque de RAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberpc.ht.st
 
Comment Epic a coûté 1 Milliard de dollar à Microsoft...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SXDT Productions :: SXDT Productions (www.sxdt.fr.st) :: News Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser