Aleks Administrateur
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| Sujet: Comment Epic a coûté 1 Milliard de dollar à Microsoft... Mer 25 Oct - 13:45 | |
| Vu chez Nofrag, une petite info sympathique tirée du podcast de Major 'Marketing' Nelson où il est expliqué comment le studio Epic a coûté 1 Milliard de dollars à Microsoft. ne vous inquiétez pas, il n'est nullement question de rachat. ^^ Moi et mon pote Tim Sweeney, nous faisions tout pour qu'il y ait un disque dur dans chaque X360. Mais finalement, on s'est rendu compte qu'il était encore plus important que les consoles disposent de 512Mo. Sans ça, impossible de réaliser un véritable jeu HD. On a vraiment tout fait pour convaincre Microsoft. Finalement, Tim a pris un screenshot de ce à quoi Gears of War ressemblerait s'il devait se contenter de 256Mo
Le jour où Microsoft prit sa décision, ce furent nous qu'ils appelèrent en premier. C'était il y a deux ans à la GDC. Le Chief Financial Officer de Microsoft Game Studios m'a dit "je veux que vous sachiez que vous venez de nous coûter un milliard de dollars". Et j'ai répondu, "nous venons de rendre service à un milliard de joueurs.Et voilà comment la X360 a évité de justesse l'écueil (dramatique pour certains) de la PS2: le manque de RAM. | |
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