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 Rush de Command & Conquer Generals Heure H

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Aleks
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MessageSujet: Rush de Command & Conquer Generals Heure H   Dim 9 Jan - 21:29

Rush de Command & Conquer Generals Heure H :

Tout les membres de la SXDT P. qui connaisse C&C ainsi que des rushs sont prié de les expliquer, de donner des exemples, des astuces, aides, etc...

merci d'avance

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SXDT Productions 2005
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ReYd3n
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MessageSujet: Rush chinook de combat   Jeu 13 Jan - 21:40

Voici un rush qui est à la fois efficace, rapide, et puisssant !

Le général à prendre est le général Armée de l'air des USA.

Ce rush consiste à envoyer un chinook de combat bondé de lances-roquettes pour aller exterminer l'adversaire. Se joue de préférence en 1 contre 1. Les astuces de prioritées sont expliquées à la fin.

Tout d'abord, nous allons dès le début de la partie cliquer directement sur D (ce rush doit manier les raccourcis claviers), afin de concevoir un engin de chantier que nous appelerons engin 2, puis avec l'engin de chantier présent que nous nommeront engin 1, construisez une centrale U. A ce moment, sélectionnez la clé à molette (réparation) dans votre grade de général et faites un espionnage satellite dans la base de votre adversaire afin de voir comment il commence sa construction. Lorsque engin 2 sort du poste du commandement, construisez au plus vite une caserne R. Ensuite, lorsque engin 1 a fini sa centrale, construire le plus proche possible d'une source un dépot de ravitaillement V. Lorsque engin 2 a terminé la caserne, construisez 5 lances-roquettes M. Puis lorsque engin 1 a fini le dépot de ravitaillement, faites-le construire un aérodrome D et faites construire un complexe militaro-industriel A à l'engin 2. Lorsque votre complexe est terminé, construisez un chinook de combat au dépot de ravitaillement. Lorsque le complexe est vendu, commandez 3 nouveaux lances-roquettes M. Lorsque le chinook de combat sors, emmenez-le à proximitée des lancees-roquettes et faites les tous monter dans le chinook. Vendez ensuite votre caserne, ce qui vous permettra d'acheter un king raptor à l'aérodrome. Lancez ensuite votre chinook dans la base de l'autre en faisant un nouvel espionnage satellite afin de ne pas se lancer à l'aveuglette sur une defense ou autre. Ensuite envoyez vos king raptors que vous continuerez de construire avec l'argent qui entre, en les envoyant sur les gros batiments (poste de commandement) ou en détruisant d'autres batiments prioritaires pendant que le chinook en détruit un (deux trafiquants d'armes).

MAJ : Vous pouvez aussi faire des hélicoptères juste apres que votre chinook soir parti, afin de détruire facilement l'infantrie (les hélicoptères n'ayant pas de laser défensif, collez le au chinook). Cet hélicoptère peut aussi rester au dessus d'un aérodrome armée de l'air pendant que le chinook detruit autre chose. Les avions qui sortiront se feront ainsi détruire avant de décoller.

Les prioritées sont :
USA : Lances roquettes, puis caserne.
USA Superarmes : Lances roquettes, puis caserne, centrales.
USA Laser: Lances roquettes, puis caserne, centrales, vengeurs, puis complexe.
USA Armée de l'air : Lances roquettes, puis caserne, king raptors, puis aérodromes.
Chine : Mitrailleuse gattling (char), puis complexe, centrales.
Chine infanterie (ne construisez non-pas 3 lances roquettes après avoir vendu votre complexe, mais deux rangers G et un lance-roquette M) : mitrailleurs, puis caserne, puis complexe, fuyez si vous voyez un transporteur de troupe (suicide).
GLA : Quads, puis trafiquants.

Votre chinook de combat est résistant face aux roquettes (laser défensif) mais au delà de 2 lances-roquettes simultannés, le troisième vous touchera. Attention au cible laser des américains : 1 seul peut arreter ! En cas de gros tas de lances-roquettes USA qui vous tire dessu au cible laser (5 ou 6 en meme temps, retournez vers votre base en ne retournant dans sa base que lorsque toute les roquettes ont été arretées (en avançant, le chinook en arrête beaucoup plus). En cas de graves dommages infligés (vers la moitié de la barre de vie, utilisez votre réparation d'urgence (ne répare pas beaucoup mais peut souvent changer l'issue du jeu).

Lorsque votre adversaire se verra battu, il quittera sans demander son reste ou attendra tranquillement que vous détruisiez totalement sa base.

Attention aussi aux joueurs GLA qui essaient toujours de se cacher, ou qui ont construit à un autre endroit, ils peuvent vous préparer un mauvais coup.

Amusez-vous bien Wink

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Dernière édition par le Lun 14 Fév - 20:59, édité 1 fois
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Chris
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MessageSujet: Bonne idée nan ?   Dim 13 Fév - 22:35

Voila sé pa un rush mé une idéé contre le general super arme . Kan ila fé des alpha souvent ceux la ils lé fé patrouillé o desuu de sa base .Donc le truc é la prené un batiment pa trop cher é construisé le a coté de sé batiment exemple aérodrome é come sé alpha surveille dé kil vont trouvé un batiment construit a 0 % il va largué sé bombe é come elle sont aéroincendiere é ben boumm plus daérodrome !!!! lol pa con nan ????
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ReYd3n
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MessageSujet: Re: Rush de Command & Conquer Generals Heure H   Dim 13 Fév - 22:41

Ouais ce n'est pas idiot. Merci pour ton astuce ! Laughing

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MessageSujet: Re: Rush de Command & Conquer Generals Heure H   Dim 13 Fév - 22:50

Mias de rien voiyon !!!! lol lol!
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Chris
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MessageSujet: Re: Rush de Command & Conquer Generals Heure H   Mar 15 Fév - 14:46

J'ai un rush très efficasse qui se fait avec l'infanterie. Alors voilà :

Bon, pour commencer, dès que l'écran de jeu se met, appuis très vite sur (D), ce qui va permettre de construire ton 2ème engin de chantier et sur (A) pour mettre ton radar juste après. Avec ton 1er engin de chantier construis un réacteur nucléaire. Une fois que ton 2ème engin de chantier est sorti, places-le le plus vite possible vers le dépot d'argent, et une fois le reacteur finit, cliques sur ton 2ème engin de chantier et appuis vite sur (V) pour construire un dépot de ravitaillement. Ensuite, sélectionne ton 1er engin de chantier, et vas construire un complexe militaro-industriel (A) un peu plus loin de ton poste de commmandement après que ton dépot de ravitaillement soit construit. Et après, construis un char dragon (D) et un poste d'écoute amélioré (O). Et pour finir, tu envoies tout ça vers la base ennemie et pendant que les 1ères unités font leur travail, continues à en créé !



Corrigé par ==>ReYd3n<==
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ReYd3n
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MessageSujet: Re: Rush de Command & Conquer Generals Heure H   Mar 15 Fév - 16:01

Oui, ça peut être efficace, mais attention quand même à certains camps qui pourraient avoir plus de facilitée à le contrer. Tu aurait du le mentionner.

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Chris
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MessageSujet: Re: Rush de Command & Conquer Generals Heure H   Ven 18 Fév - 11:34

Oui mais il marche assez souvent !!!
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sono748
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MessageSujet: Re: Rush de Command & Conquer Generals Heure H   Ven 18 Fév - 21:04

ou est la de fair un RUSH si tous le monde sé comment on va le fair Razz
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