SXDT Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TiTis CS Source Volume 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titis14
Maître
Maître
titis14


Nombre de messages : 359
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/01/2005

TiTis CS Source Volume 1 Empty
MessageSujet: TiTis CS Source Volume 1   TiTis CS Source Volume 1 Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:31

Voici ma premiére vidéo de CS Source d'autre viendron par la suite elle fait 50mo (dsl les 56k).
TiTis

Lien de téléchargement:
TiTis_DT By CS Source

TiTis CS Source Volume 1 Cs_titis%20(1)TiTis CS Source Volume 1 Cs_titis%20(2)TiTis CS Source Volume 1 Cs_titis%20(3)
TiTis CS Source Volume 1 Cs_titis%20(4)TiTis CS Source Volume 1 Cs_titis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpirate.fr
Blister
Moyen
Moyen
Blister


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2005

TiTis CS Source Volume 1 Empty
MessageSujet: Yeah !! !!   TiTis CS Source Volume 1 Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:02

Ca va TiTis14 tu gére, à part que ta video et super... Je voulez te dire une chose que j'ai découvert d'ici peut .. .. Comment cela ce fait que sa fait bientot 1ans que je tes dans mes contact MSN, que l'on à parler sur un chat trop trop trop lomgtemp... Speudo ( DicoLight ), et que tu mais jamais parlé de ce site.. .. Mad Tu me décoie Sad
Mais il y a quelque jour de cela j'ai rencontrés ToTo sur cs et puis voila il fesait aussi partie de SXDT TeAm, sa fait des retrouvaille simpatique, désolez pour cette réponse qui et aucun rapport avec le sujet de la video de TiTis14 :s sorry all
Revenir en haut Aller en bas
titis14
Maître
Maître
titis14


Nombre de messages : 359
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/01/2005

TiTis CS Source Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: TiTis CS Source Volume 1   TiTis CS Source Volume 1 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:33

tien un revenent ba salut
lol le hazar je croyé t'avoir déja fait voir le site, pour CS tu l'avais vu la vidéo je te l'avais envoyé il me senble, et dans le générique il y a le lien de SXDT, sinon CS j'y pas joué depuis mars lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpirate.fr
Blister
Moyen
Moyen
Blister


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2005

TiTis CS Source Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: TiTis CS Source Volume 1   TiTis CS Source Volume 1 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:18

Ouai, aprés l'avoir fini de télécharger j'ai vue que je l'avez déja dailleur elle et bien ranger Smile Mais, bon, remet toi à counter-strike laa !! !! !! au faite depuis le temp je me suis acheter Half-Life² sa fait ... ... Rolling Eyes 6mois

Voila ! a plus sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TiTis CS Source Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: TiTis CS Source Volume 1   TiTis CS Source Volume 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TiTis CS Source Volume 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.espacekz.com by TiTis
» COD 2 In Game TiTis
» Video "In game" de TiTis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SXDT Productions :: SXDT Productions (www.sxdt.fr.st) :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser