SXDT Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Challenge ( Garry's Mode )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blister
Moyen
Moyen
Blister


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2005

Challenge  ( Garry's Mode ) Empty
MessageSujet: Challenge ( Garry's Mode )   Challenge  ( Garry's Mode ) Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:19

Salut à tous !

Je pensse maintenant que vous ête à peut-prés tous "FAN" de Garry's Mode le célébre moteur de gestion de monde sous Half-Life², et bien ce sujet vous propose des challenge et oui vous avez bien entendu Challenge ! Ce que je vous propose, ses de faire une scene de films, mais en gros, je dit le titre d'un film et vous devez vous lancer dans une création plus réel que nature. Le gagant pourras choisir le film du prochain challenge !

Les régles sont les suivantes :

-Pas de NPC
-Que des Characters normal modifier sous le GUN BLEU

voila pour les régles maintenant le films seras pour ce premiés challenge Garry's Mode " L'armée des Morts "

Challenge  ( Garry's Mode ) A0034269_1141

Bonne chance à tous !
BE : BLISTER
Revenir en haut Aller en bas
titis14
Maître
Maître
titis14


Nombre de messages : 359
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/01/2005

Challenge  ( Garry's Mode ) Empty
MessageSujet: Re: Challenge ( Garry's Mode )   Challenge  ( Garry's Mode ) Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:39

pas mal ton idée, mais bon moi je suis pas trop jeu mais je pence que ca va plaire a certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpirate.fr
Aleks
Administrateur
Administrateur
Aleks


Nombre de messages : 480
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 31/12/2004

Challenge  ( Garry's Mode ) Empty
MessageSujet: Re: Challenge ( Garry's Mode )   Challenge  ( Garry's Mode ) Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:43

a oué terible ! par contre j'ai pas vu se film faudré comencer par des film celebre, pour que l'on soit sur que tout le monde l'ai vu Smile
moi je propose euh.... Bruce tout puissant, nan? y'aurai des scenes teribl à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberpc.ht.st
Blister
Moyen
Moyen
Blister


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2005

Challenge  ( Garry's Mode ) Empty
MessageSujet: Re: Challenge ( Garry's Mode )   Challenge  ( Garry's Mode ) Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:01

Ok, pas de probléme, par contre j'ai oublier de dire ces que je choisirer un jurie, pour sa, mais le probléme ces que je par demain en vacance alor bon je n'aurais pas le temp de faire sa !! !! alor ce que je propose c'est que $ne!k sen charge avec quelqu'un d'autre je te laisse chosir le film le plus célébre qu tu veux et puis voila pour les notes elle serons de 5 à 10 Smile voila j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Administrateur
Administrateur
Aleks


Nombre de messages : 480
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 31/12/2004

Challenge  ( Garry's Mode ) Empty
MessageSujet: Re: Challenge ( Garry's Mode )   Challenge  ( Garry's Mode ) Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:29

lol, moi je par samedi, donc je vais devoir nommer quelqun à mon tour : toto si tu accepte cette mission... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberpc.ht.st
titis14
Maître
Maître
titis14


Nombre de messages : 359
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/01/2005

Challenge  ( Garry's Mode ) Empty
MessageSujet: Re: Challenge ( Garry's Mode )   Challenge  ( Garry's Mode ) Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:53

mdr toto va partir aussi bientot et il a plus l'adsl la et son 64k ce fini bientot je croi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpirate.fr
ReYd3n
Initié
Initié
ReYd3n


Nombre de messages : 193
Localisation : Longtown
Date d'inscription : 31/12/2004

Challenge  ( Garry's Mode ) Empty
MessageSujet: Re: Challenge ( Garry's Mode )   Challenge  ( Garry's Mode ) Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:55

bah alors ce sera toi titis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operationtow.fr.st
titis14
Maître
Maître
titis14


Nombre de messages : 359
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/01/2005

Challenge  ( Garry's Mode ) Empty
MessageSujet: Re: Challenge ( Garry's Mode )   Challenge  ( Garry's Mode ) Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:56

moi je joue pas a garrys
et puis pk faire y aura personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpirate.fr
ToTo
Initié
Initié
ToTo


Nombre de messages : 160
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/01/2005

Challenge  ( Garry's Mode ) Empty
MessageSujet: Re: Challenge ( Garry's Mode )   Challenge  ( Garry's Mode ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:48

bah moi je veux bien faire parti du jury ... par contre vous aurez le temps de le faire, je mettrais ma note en aout Smile . Il faut donner une date de fin ... ou chacun devra absolument envoyer sa photo . Voila, à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Blister
Moyen
Moyen
Blister


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2005

Challenge  ( Garry's Mode ) Empty
MessageSujet: Re: Challenge ( Garry's Mode )   Challenge  ( Garry's Mode ) Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:11

Me revoicie pour de nouvelle avanture me revoila revenue de vacance (bronze), et je tien a dire merci au personnes qui ont trouver ma proposition interraissante mais personne ses proposer pour commencer le premier screen je suis décu donc !! !! je ves "essaillez" de relever le défis et oui .. .. ont veras bien ce que cela donneras en éspérant de bonne note . .. ..


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge  ( Garry's Mode ) Empty
MessageSujet: Re: Challenge ( Garry's Mode )   Challenge  ( Garry's Mode ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge ( Garry's Mode )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garry's Mod Images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SXDT Productions :: CyberPC (www.cyberpc.ht.st) :: Jeux Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser