SXDT Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exclusion après 2 mois d'inactivité ?

Aller en bas 
4 participants

Pour cette loi, ou modification ?
Pour cette loi, donc sans modifications
Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Vote_lcap75%Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Modifications de la loi, à poster ici
Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Vote_lcap25%Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
ToTo
Initié
Initié
ToTo


Nombre de messages : 160
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/01/2005

Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Empty
MessageSujet: Exclusion après 2 mois d'inactivité ?   Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:04

Ayant reçu un message privé de la part de Reyden, disant qu'il faudrait faire un peu de ménage dans les comptes inactifs de la SXDT.

Je propose la solution de Reyden, que moi, j'adopte :

- Inactivité depuis 2 mois, mais la personne a utilisé son compte pour poster un message sur le forum
====> Un email est envoyé à la personne du compte, s'il ne répond pas dans 2 semaines, supression du compte.

- Inactivité depuis 1 moi, mais la personne ne s'est jamais servi de son compte
====> Un email est envoyé, s'il ne répond pas dans la semaine, supression du compte.

Qu'en dites vous ? Une loi comme celle-ci sera obligatoirement votée, elle ne peut etre que modifiée ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Administrateur
Administrateur
Aleks


Nombre de messages : 480
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 31/12/2004

Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: Exclusion après 2 mois d'inactivité ?   Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:23

oui je suis d'accord avec cette loi, juste une petite modification, laisser plus que 2 semaines à un membre qui a poster au moins un message pour donner des signes de vie, environ 1 mois.

donc :

- Inactivité depuis 2 mois, mais la personne a utilisé son compte pour poster au moins un message sur le forum
====> Un email est envoyé à la personne du compte, s'il ne répond pas dans le mois, supression du compte.

- Inactivité depuis 1 moi, mais la personne ne s'est jamais servi de son compte
====> Un email est envoyé, s'il ne répond pas dans la semaine, supression du compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberpc.ht.st
titis14
Maître
Maître
titis14


Nombre de messages : 359
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/01/2005

Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: Exclusion après 2 mois d'inactivité ?   Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:50

pour sneik il et vrai qu'on peut poster un 2 ou 3 message on a eu l'info qu'on voulé peut etre qu'il vien des fois mais n'a rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpirate.fr
ToTo
Initié
Initié
ToTo


Nombre de messages : 160
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/01/2005

Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: Exclusion après 2 mois d'inactivité ?   Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06

Citation :
- Inactivité depuis 2 mois, mais la personne a utilisé son compte pour poster au moins un message sur le forum
====> Un email est envoyé à la personne du compte, s'il ne répond pas dans le mois, supression du compte.

Je trouve que 1 moi c'est un peu long ! s'il répond au bout de 3 semaines, je trouve qu'il vient pas vraiment souvent sur le site ... voir sa strouve s'il vient au bout de 3 semaines, il est venu sans faire expres ... lol

3 semaines ? mais pas 1 moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Initié
Initié
ReYd3n


Nombre de messages : 193
Localisation : Longtown
Date d'inscription : 31/12/2004

Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: Exclusion après 2 mois d'inactivité ?   Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:20

titis14 a écrit:
pour sneik il et vrai qu'on peut poster un 2 ou 3 message on a eu l'info qu'on voulé peut etre qu'il vien des fois mais n'a rien a dire.

l'inactivitée est prise en compte à partir de la dernière date de venue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operationtow.fr.st
Aleks
Administrateur
Administrateur
Aleks


Nombre de messages : 480
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 31/12/2004

Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: Exclusion après 2 mois d'inactivité ?   Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:40

je m'occupe des comptes qui n'ont jamais été utilisé ("Aucune visite"), si je n'ai pas de réponse dans une semaine : get out !

ont vera plus tard pour ceux qui ne sont pas venus depuis plus de 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberpc.ht.st
ReYd3n
Initié
Initié
ReYd3n


Nombre de messages : 193
Localisation : Longtown
Date d'inscription : 31/12/2004

Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: Exclusion après 2 mois d'inactivité ?   Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:56

okay. ça va être le grand nettoyage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operationtow.fr.st
Contenu sponsorisé





Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Empty
MessageSujet: Re: Exclusion après 2 mois d'inactivité ?   Exclusion après 2 mois d'inactivité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusion après 2 mois d'inactivité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SXDT Productions :: SXDT Productions (www.sxdt.fr.st) :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser