SXDT Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FEAR ... les boules !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ToTo
Initié
Initié
ToTo


Nombre de messages : 160
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/01/2005

FEAR ... les boules ! Empty
MessageSujet: FEAR ... les boules !   FEAR ... les boules ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:00

eh ben à l'heure où je vous écris, je viens de commencer à tester la demo du jeu FEAR ... et je ne peux pas la terminer ... pour cause de ... bah il fait noir ... le jeu est sombre ... c'est hyper bien foutu l'ambiance, surtout avec un casque, les graphisme on dirait un film ...

Tout sa pour vous dire qu'il faut absolument la tester, à ne ratter sous aucun prétexte ! C'est ICI que sa se passe !

Quant à moi ... j'attends qu'ils fassent jour pour la continuer ... j'ai tenté de me dire, allez fais pas le teubé, c'est qu'un jeu ... eh ben sa marche pas lol, sa me fou des frissons partout. Ce n'est pas les images gores et tout qui surprennent ici, mais des choses qui apparaissent comme sa, et hop ils disparaissent, avec des petits ricannements de fillettes ... glagla ... un truc de ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
ReYd3n
Initié
Initié
ReYd3n


Nombre de messages : 193
Localisation : Longtown
Date d'inscription : 31/12/2004

FEAR ... les boules ! Empty
MessageSujet: Re: FEAR ... les boules !   FEAR ... les boules ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:26

et je parie que t'as fait des cauchemards toute la nuit ! lol

moi je peux pas y jouer, car les graphismes doivent êtres archi moches si je veux pouvoir y jouer, et des fois le jeu plante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.operationtow.fr.st
Aleks
Administrateur
Administrateur
Aleks


Nombre de messages : 480
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 31/12/2004

FEAR ... les boules ! Empty
MessageSujet: Re: FEAR ... les boules !   FEAR ... les boules ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:29

oui pour jouer correctement j'ai vu sa sur ché pu kel site il faut au moin une radeon 9800pro (1024x768 graphisme medium-high) sinon oui le jeu est exelent, ont reconnais la savoir faire de Sierra et Monolith.
Pour ceux qui ne voudrais ou pourrais pas télécharger la démo regardez au moins les videos mais le mieu est tout de meme de télécharger le "petitbébé" de 662Mo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberpc.ht.st
ToTo
Initié
Initié
ToTo


Nombre de messages : 160
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/01/2005

FEAR ... les boules ! Empty
MessageSujet: Re: FEAR ... les boules !   FEAR ... les boules ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:32

Si je mets maximum partout, sa saccades moi ...

Je laisse en automatic, la flemme de chercher le bon reglage Wink

et cest aussi tres beau comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEAR ... les boules ! Empty
MessageSujet: Re: FEAR ... les boules !   FEAR ... les boules ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEAR ... les boules !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SXDT Productions :: SXDT Productions (www.sxdt.fr.st) :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser