SXDT Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BATTLE-DESIGN-SXDT sa vous dit ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremy
Maître
Maître
Jeremy


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2005

BATTLE-DESIGN-SXDT  sa vous dit ? Empty
MessageSujet: BATTLE-DESIGN-SXDT sa vous dit ?   BATTLE-DESIGN-SXDT  sa vous dit ? Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:39

Je propose un pti sujet pour animé la SXDT :
-Créer des design dans un but "pédagogique et lucritatif".
-Deux personnes se rencontrant pour ensuite voté et jugé leur création.
-Tout type de support est utilisable

Si sa vous botte, postez des commentaires pour savoir se que vous en pensez.
si il y a posibilité de créer se sujet des regles seront imposé par le createur de la battle.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Administrateur
Administrateur
Aleks


Nombre de messages : 480
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 31/12/2004

BATTLE-DESIGN-SXDT  sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: BATTLE-DESIGN-SXDT sa vous dit ?   BATTLE-DESIGN-SXDT  sa vous dit ? Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:02

Créer des design dans un but "pédagogique et lucritatif" ?
quel genre de design ?

Sinon l'idée m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberpc.ht.st
Jeremy
Maître
Maître
Jeremy


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2005

BATTLE-DESIGN-SXDT  sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: BATTLE-DESIGN-SXDT sa vous dit ?   BATTLE-DESIGN-SXDT  sa vous dit ? Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:15

$ne!k a écrit:
Créer des design dans un but "pédagogique et lucritatif" ?
quel genre de design ?

Sinon l'idée m'interesse...

type de design=> flash, img sont pas mal
aprés le theme sera imposé par le créateur de la battle
ensuite on peut faire wall sign ect.. =>le createur le choisira avec ses cotes
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Maître
Maître
Jeremy


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2005

BATTLE-DESIGN-SXDT  sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: BATTLE-DESIGN-SXDT sa vous dit ?   BATTLE-DESIGN-SXDT  sa vous dit ? Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:51

je n'impose personne mais le createur sais se qu'il doit faire

(sinon les createur sont les modo et admin)

sinon pour se qui veulent s'affronter prevenir par mp quelq'un (un modo ou admin) ou je peut me presenter comme moderateur des battles.

celui qui trouve 2 personne et qui veut créer sa propre battle c'est d'autant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
titis14
Maître
Maître
titis14


Nombre de messages : 359
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/01/2005

BATTLE-DESIGN-SXDT  sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: BATTLE-DESIGN-SXDT sa vous dit ?   BATTLE-DESIGN-SXDT  sa vous dit ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:52

le théme COD2 design non découpé pour le PHP ou découpé et flash aussi Sneik t'aime pas trop cod mais bon la c'est pas le jeu c'est juste un design pour la date de fin y en pas pour le moment on désidera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpirate.fr
Jeremy
Maître
Maître
Jeremy


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2005

BATTLE-DESIGN-SXDT  sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: BATTLE-DESIGN-SXDT sa vous dit ?   BATTLE-DESIGN-SXDT  sa vous dit ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:04

hey titis ne tembal pas car deja nous savont pas le theme de la battle design, ne nombre de joueur, le format, ect..
et sneik ma nommé administrateur de battle design


(merci davoir verrouillé le topic!)
Revenir en haut Aller en bas
titis14
Maître
Maître
titis14


Nombre de messages : 359
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/01/2005

BATTLE-DESIGN-SXDT  sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: BATTLE-DESIGN-SXDT sa vous dit ?   BATTLE-DESIGN-SXDT  sa vous dit ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:34

lol je l'ai pa vérouillé le topic la preuve j'ai taper et la c'est pas vérouillé je m'en bal pas c juste ke c bien de dir de faire un truc mé pour attiré du monde fodré pe etre un sujet Monsieur l'Admin et un petit réglement et comme tu di ke personne socupé du sujet du batle ba je propose et si t l'admin ba fo le dire et non dire "c'est moi le patron t'ai toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpirate.fr
Aleks
Administrateur
Administrateur
Aleks


Nombre de messages : 480
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 31/12/2004

BATTLE-DESIGN-SXDT  sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: BATTLE-DESIGN-SXDT sa vous dit ?   BATTLE-DESIGN-SXDT  sa vous dit ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:26

on arrete de se bouffer le chignon les filles...
Règles de la Battle :
Faire une signature sous forme d'image, de taille variable entre 450x100 et 500x150 pixels
Le theme est sur les jeux videos, celui que vous aimez le plus.

La Battle commence le weekend prochain (le 7 Janvier 2006) tout le monde peut y participer.

Vous devrez rendre vos chef d'oeuvres le 21 Janvier 2006

Cela vous laisse donc deux semaines pour créer votre signature, et envoyez la seulement le 21 car si vous l'envoyez plutôt sur le forum, d'autres participants pouront s'inspirer de votre signature.

Bonnes créations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberpc.ht.st
Jeremy
Maître
Maître
Jeremy


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2005

BATTLE-DESIGN-SXDT  sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: BATTLE-DESIGN-SXDT sa vous dit ?   BATTLE-DESIGN-SXDT  sa vous dit ? Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:25

Merci sneik jallai mettre les regles dans la soiré.sa convient parfaitement comme on lavait prevu

Maj nous somme quatre pour linstant
Olivier
sneik
tyfab
franklin

et le support de creation ..::FLASH::..

Mais ausi quelque regle pour chaque Battle Design creé


- Un membre qui veut en "DEFIER" un autre pour une BATTLE devra lui envoyer un MP avec le thème qu'il choisit.

- Les choix des adversaires sont libres, cependant, dans la mesure du possible, veuillez choisir quelqu'un qui sait se servir d'autres choses que le PAINT de Windows

- Veillez aussi à ne pas DEFIER un adversaire qui ne participes pas beaucoup au forum, qui n'as pas les moyens de s'y rendre souvent ou qui est en vacances, histoire que les deux adversaires puissent réaliser leurs créations dans le temps imparti.

- Les BATTLES DESIGN se déroule sur 2 semaines

- Les Créations, seront envoyés par MP à l'administrateur choisi pour la Battle

-C'est l'administrateur choisit, qui "GERERA" sa propre BATTLE, c'est à dire que c'est lui qui créera le post d'affrontement (l'arène) et c'est lui qui affchera les deux créations au therme de la BATTLE (ceci pour ne pas influencer l'un ou l'autre)

- A la fin des2 semaines, si l'un des deux adversaires n'a pas fini son oeuvres, il sera déclaré FORFAIT.

- A la fin des Battles, les membres (sauf ceux ayant participé, bien sûr) décideront du vainqueur, ensuite les posts seront verrouillées.

- Le texte "www.sxdt.fr" devra apparaître sur TOUTES les créations, ainsi que la signature de l'artiste, un oubli d'un de ces deux textes pourra pénalisé l'oeuvres.

- Le type de réalisation (WallPaper, Avatars, Sign, Header) est laissé au choix du lanceur de défi (l'administrateur avec c'est joueurs)

-Les posts des thèmes seront crées par les administrateurs du post sur demande des deux participants, (demande par MP).

-Attention pour qu'une Battle soit ouvertes, les participants doivent envoyer tous les deux le même MP a l'administrateur.

-Toute Battle ouvertes par un membre sans autorisation de l'administrateur de la battle, sera effacé.


-DANS TOUS LES CAS, LES BATTLES SE FONT DANS UN ESPRIT "BON ENFANTS" ET SONT LA POUR ANIMER LE FORUM ET NE PEUVENT, EN AUCUN CAS ETRE SOURCES DE CONFLIT ENTRE LES CONCURRENTS, SI VOUS N'ETES PAS SUR DE POUVOIR ACCEPTER LA DEFAITE, NE RELEVER AUCUN DEFI


(Merci à Serval et a ma mère pour m'avoir aidé à créer ces regles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATTLE-DESIGN-SXDT  sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: BATTLE-DESIGN-SXDT sa vous dit ?   BATTLE-DESIGN-SXDT  sa vous dit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLE-DESIGN-SXDT sa vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Battle Design SXDT P.
» Design
» DM-CurseIsland Battle Royale 2 Nouvelle version
» Vous avez l'ame d'un DJ ??
» Close Combat a vous de voir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SXDT Productions :: SXDT Productions (www.sxdt.fr.st) :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser